• Louise

La Clé des Champs souffle sa première bougie !


Une année si riche !

Ca y est, nous y sommes ! Voilà un an que La Clé des Champs sillonne la France pour partir à la rencontre des agriculteurs. A l'image de la diversité de l'agriculture française, les sujets traités ont été riches et variés : du vin à la lavande, en passant par les poules pondeuses ou les chèvres. Le tout avec le sourire, beaucoup de rires, parfois des pleurs mais toujours de la bienveillance.


Cette saison 1 aura été pour moi une aventure incroyable qui a rempli toutes ses promesses.

J'ai été profondément marquée par chacune de ces rencontres. Travailleurs, passionnés et simples, les agriculteurs sont de vrais exemples pour moi de part les valeurs qu'ils véhiculent. Je les remercie tous sincèrement de s'être prêtés au jeu, de s'être confiés à mon micro, de m'avoir aussi bien reçue chez eux et d'avoir été si encourageants et bienveillants à mon égard.


Alors un IMMENSE MERCI à Pauline, Lucie, Joël, Jean, Emilie G., Christian, Nadège, Jérôme, Jean-Marc, Emilie H., Olivier, Marion, Luc, Cécile, Nicolas, Domingo, Maxime, Véronique, Pierre, Karoll, Julien G., Alexandre, Julien Denormandie, Julien Duboué, Edith et Hélène.



Les faits marquants de cette année :